Nomination de Marie-France Jobin au poste de directrice du développement et de la qualité de l’exercice

Nouvelle

L’OEQ est heureux d’annoncer la nomination de Marie-France Jobin, ergothérapeute, au poste de directrice du développement et de la qualité de l’exercice.


Forte d’une riche expérience de plus d'une trentaine d'années comme ergothérapeute, tant au niveau clinique que de la gestion, et détentrice d’une maîtrise en administration des affaires (MBA) des HEC, Mme Jobin a travaillé durant ces années dans divers programmes comme clinicienne notamment en réadaptation, hébergement, CLSC, centre de jour, hôpital de jour et unité de courte durée gériatrique (UCDG).

Comme gestionnaire elle a mis sur pied le service des aides technique de l'Hôpital juif de réadaptation (HJR) et a assuré la coordination d’un CHSLD. Jusqu’à tout récemment, elle était directrice adjointe du programme soutien à l’autonomie de la personne âgée volet hébergement du CISSS de Laval.

De plus, Mme Jobin est une contributrice de la première heure au programme de formation continue de l’Ordre dans le domaine de la dysphagie et a obtenu la Mention d’excellence de l’OEQ en 2010.

Madame Jobin occupe ses nouvelles fonctions depuis le 21 juin 2021.

Nous en profitons pour lui souhaiter la bienvenue et succès dans l'ensemble de ses nouveaux mandats !